Feedbacks et interactivités

La mise en place de votre campagne est à la charge de notre équipe de spécialistes et nous mettons tout en oeuvre afin d'optimiser le processus selon vos besoins. Nous prenons en charge tous les aspects de logistiques et vous proposons un outil très simple de suivi de campagnes.

L'accès aux statistiques, au travers de notre système CRM, est simple et exhaustif:

1. Login

En tant que partenaire business de Novadoo, vous recevez un nom d'utilisateur einsi qu'un mot de passe. Vous pouvez alors vous inscrire sur www.novadoo.com/business et étudier tous les aspects de votre campagne (sélection cadeaux, adresses, layouts, etc..).

2. Données principales

L'installation et la mise en place des données est effectuée par notre équipe selon vos souhaits. Il en est de même pour la sélection cadeaux et la mise en page du processus aux couleurs de votre entreprise.

3. Statistiques de comportement

Avec l'outil CRM Novadoo, vous pouvez facilement compiler les statistiques sur le comportement du destinataire et répondre, par exemple, aux questions suivantes:
  • Combien de personnes ont réellement effectué le processus ?
  • Qui a lu/regardé notre message personnel ?
  • Quels cadeaux ont été choisis ?
  • Quand ont été collectés les cadeaux ?

4. Feedbacks individuels

En fin de processus, le/la destinataire est invité(e) à envoyer un commentaire général. Vous pouvez ainsi créer une réelle interaction et savoir, en temps réel, si votre campagne est appréciée par vos clients, employés. Le taux de retour atteint jusqu'à 80% !

5. Questionnaires

En plus d'un commentaire simple, un questionnaire peut être également mis en place pour approfondir votre. Vous pouvez composer ce questionnaire en fonction des informations souhaitées pour votre campagne. Les réponses sont alors contenues dans un fichier excel facile d'accès. Quelques exemples de questions posées par nos actuels clients:
  • Êtes-vous satisfaits de ce processus cadeau ?
  • Êtes-vous satisfaits de nos services ?
  • Sur une échelle de 1 à 10, comment jugez-vous le réglement de votre problème ?
  • Que pouvons-nous améliorer dans nos services ?